Installations & Activités

  • Pour les amateurs de natation, nous avons une piscine de 4.5 x 8 M. avec 4 jacuzzis. Pas de soucis si vous ne supportez pas le chlore car nous utilisons un procédé de chloration au sel.

  • Si vous souhaitez découvrir les paysages alentours seuls et ainsi vous rapprocher du mode de vie authentique du peuple Thaï, plusieurs vélos sont à votre disposition. Planifiez votre circuit en vélo et… en route !

  • Si vous préférez le farniente, notre radeau sur la rivière s’avérera être un choix judicieux pour faire une sieste ou lire un livre, bercé par le flot de la rivière, pour un moment de détente inoubliable.

  • Nous offrons aussi différentes sortes de massages pour votre santé et votre bien-être. Vous pourrez ainsi choisir entre un massage du visage, un massage des pieds, un massage thaï avec compresses de plantes ou bien un massage à l’huile, prodigués par les soins de notre staff expérimenté et professionnel.

  • Faire du savon liquide biologique, respectueux de l’environnement, peut sembler difficile. Rien de plus simple en réalité ! Plusieurs fois par mois, nous vous invitons à participer à un atelier de production de savon bio, pour contribuer ensemble à la sauvegarde de notre environnement !

  • Si la cuisine thaïe vous intéresse, nous vous invitons à participer à un cours de cuisine thaïlandaise avec un chef expérimenté qui vous fera découvrir tous les secrets de notre gastronomie ainsi que ses ingrédients principaux !

Faciltties & Activities

  • For those who like swimming, there is a 4.5 & 8 M. swimming pool with 4 Jacuzzi nozzles. No need to worry about chlorine because the ‘Salt Water Chlorination’ is in charge here.

  • If you want to experience native people’s way of life or enjoy country scenery by yourself, several 2-wheel bikes are provided. Design your short bike trip and hop on the saddle!

  • When you prefer to have less activity, our raft in the river can be another choice. Taking a nap, reading or having a lazy activity on the raft, accompanied by the sound of the river, can be one of the best moments of you trip.

  • We also offer traditional Thai massage for health and relaxation. You can choose from a facial massage, a foot massage, a Thai herbal compress massage and an oil massage. All are offered to you by experienced and skilled professionals.

  • Making ‘green’ liquid soap or ‘nature friendly’ detergent might sound difficult, but it is actually not. Just take a closer look on a production process we hold several times a month. Maybe you can save the environment by your own hands.

  • If you are interested in cooking, we invite you to join a Thai cooking class by an experienced chef. Not only how to cook, you will learn about Thai ingredients also. Don’t hesitate! Thai secret recipe can be in your own hands!